Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires

Aller en bas 
+4
Truckette
Rem
GattaraAngel
lorenal666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 16:25

Citation :
Je ne suis pas comme ça, voyons.

Fixe longuement Gattara.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 16:41

Me r'garde pas comme ça Lorenal j'suis timide. Embarassed
C'quand la suite Truckette ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 20:18

Même pas peur Wink

Dans la semaine Gatta, je vais essayer de faire au mieux avec le stage.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 20:20

Encore en stage ? Shocked Te presse pas, même si tu vois d'la bave couler d'mes p'tites babines, et même si j'te demande tout l'temps la suite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 20:24

Eh oui, il dure 6 mois !
*tends une serpillère à Gatta*
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 20:25

Ouaaah, j'espère qu'c'pas trop dur. ;_; Merci pour la serpillère, elle va t'nir d'ici là mais c'déjà ça (je bave beaucoup Razz). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 22:03

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 22:30

Bien joué Truckette. Laughing
J'veux la suite, t'as pas l'droit d't'arrêter comme ça !! Crying or Very sad J'ai utilisé ma boîte de mouchoir et la serpillère de tout à l'heure, mais elle était d'jà trempée. >> J'adore Kieran (je passe d'un extrême à l'autre xD). x3 La suiiiite ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:04

Merci ptit Panda.
J'avais un peu peur d'avoir pris trop de libertés pour ce chapitre ><
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:06

Ah bon pourquoi ? Surprised
J'te d'mande plus quand tu sors la suite, tu vas encore être fourbe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:10

Je ne sais pas, parfois c'est mal vu.
Mais j'ai adoré écrire ce chapitre, même s'il est assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:12

J'vois pas en quoi c'serait mal vu. >> Tu vas faire d'autres scènes aussi triste ? :'c
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:16

Je ne pouvais pas me contenter de Mithraël qui choisit Hawke pour aller au casse-pipe, elle n'aurait jamais pu faire ça. Du coup j'ai construit toute la scène avec Anders autour de cela

Il y aura sûrement d'autres passages tristes, mais ça, ce sera à vous d'en juger Razz

Est-ce que ce que j'ai écrit de Morrigan lui correspond assez bien aussi ? J'avais très peur. Surtout avec la coïncidence du ptit Panda Roux qui m'a mis la pression en me disant qu'il avait hâte de voir comment j'allais traiter ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:21

Anders est vraiment dead ou il reviendra (p'tit espoir, pas qu'j'l'aime bien mais voilà xD) ?
J'adore comment Morrigan change (les gosses changent les gens comme on dit. Very Happy Wait, c'pas ça la bonne expression...), et ça s'ressent encore plus dans ta fan fric'. Comme j'l'ai dit j'adore Kieran, et Alistair est trop chou d'vant son p'tit. x3 Pour moi t'les as bien traité (faut pas dire d'gros mots Razz Sors). :3
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:31

Il est vraiment mort : 3 carreaux d'arbalète (tirés par Varric qui plus est) + vidé de ses forces par la magie curative... Ca aurait été trop de le faire survivre. Il me faisait tellement rire dans DAO : Awakening, et je dois avouer que je l'aimais bien aussi dans DA2 (bon, avant qu'il fasse péter la Chantrie...). Je suis un peu triste de l'avoir fait périr ><. Mais j'aime bien le tragique (à petites doses) niark niark

Merci mon amie Panda Smile. Je suis vraiment contente de ne pas les "déshonorer" ^^

Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:34

J'viens d'y penser... Du coup on va voir la réaction d'Varric quand il va savoir pour Hawke... C'sera triste aussi ? :'c En plus ils étaient pas vraiment en bons termes au moment où Hawke est arrivé dans l'Immatériel vu qu'il a tué (disons plutôt bien amoché) Anders, il va s'en vouloir j'pense. Neutral

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:45

Je ne l'ai pas écrit encore ce passage. Mais vu à quel point j'étais mal pendant cette scène durant le jeu (limite j'ai plus versé de larmes que pour la mort de Hawke xD)...
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:47

J'ai pleuré pour les deux mais j'pense plus pour Varric quand même. Sad Bon, j'pense qu'j'vais préparer la boîte de mouchoir alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:48

Ouah la scène que tu as écrite est vraiment belle et triste à la fois.
Je n'aime pas particulièrement Anders mais sa mort m'a quand même émue dans ce que tu as écrit :'(
Quant à Hawke, j'ai été tellement déchirée de devoir faire ce choix en jeu, abandonner Hawke a été très dur... mais après tout on ne sait pas si elle vraiment morte nan ?^^

Enfin GG j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:51

Vala la Zentille a écrit:
mais après tout on ne sait pas si elle vraiment morte nan ?^^ 

Après tout on n'sait pas si elle est encore en vie..? Razz J'suis méchante. xD Mais j'pense pas qu'elle soit encore en vie, sauf si les dévs' font d'la même manière que pour Léliana, et ça s'rait dommage.

Truckette, Mithraël va faire un câlin à Varric pour l'réconforter j'espère ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:54

Le câlin c'est obligé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:57

Je vais t'obtenir des actions chez Kleenex Razz (je m'en prendrai aussi pour la même occasion !)

Oh merci beaucoup Vala Smile.
Ca me fait vraiment plaisir de voir que les émotions que j'essaie de retranscrire soient bien transmises. J'ai toujours peur d'être à côté de la plaque ou au contraire en faire "trop" et verser dans le mélodrame.

En effet, on ne sait pas pour Hawke, mais je préfère faire comme si elle était morte comme ça je serais agréablement surprise dans le cas contraire Wink

Je pense que oui, il y aura un câlin Smile (cette scène m'a littéralement brisé le coeur d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 21:01

Oh cool, merci Truckette pour les Kleenex. Laughing Si on peut s'abonner j'le fais. :')

La seule interaction physique (ou le seul câlin comme vous voulez xD) avec Varric faut qu'ce soit à c'moment là. Crying or Very sad On peut pas lui en faire plus souvent, juste pour son torse velu ? >> Et tu l'as réparé ton cœur ? Razz Sors.
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 21:21

Avec du sparadrap ! 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 21:29

GattaraAngel a écrit:
On peut pas lui en faire plus souvent, juste pour son torse velu ? >>

Gatta, tu es une fan du torse velu ? :p

Et oui Hawke il est quand même plus probable qu'elle soit morte dans l'Immatériel (d'ailleurs pour ceux qui ont joué à Mass Effect, avec ce choix j'ai eu l'impression de revoir Virmire -_-) mais on peut s'attendre à tout de la part de Bioware...

Et oui j'avoue que moi aussi le câlin à Varric m'a fait mal au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie dalatienne - commentaires
» Petites Histoires d'une Inquisitrice - Commentaires
» Un Royaume Nain - Hostefer - Commentaires
» L'héritière - Commentaires
» L'héroïne de Ferelden- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: