Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alderic
Recrue
Recrue
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2014

PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?) Empty
MessageSujet: PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?)   PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?) EmptyMer 10 Déc - 11:01

Salut, moi c'est Alderic (ben ouais captain Obvious est dans la place !).

Bref, j'ai fais DAO et DA2 2 fois chaqun avec classe et quelques choix différents (la 2eme fois date de septembre en prévision de DAI justement Surprised), j'ai tous les dlc etc, bref, j'adore l'univers de DA.

Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de forum sur ce site, vu la quantité d'infos qu'il y a eu sur DAI et le nombre de sujets qu'on aurait pu avoir sur DAO et DA2, mais bon, mieux vaut tard que jamais Wink

Concernant DAI, j'en suis à 100 heures déjà et.... j'ai meme pas encore exploré l'intégralité des 5 maps de départ et niveau histoire pricipale  
aze:
.

Ce qui me fait penser que j'en ai encore pour un bon moment et que les 100 heures annoncés pour tout faire était un peu faibles. (ok je dissèque vraiment toutes les maps à 100% ...)

@+ sous l'bus (oui j'arrive pas à me sortir cette expression depuis DAOC ...)


Dernière édition par alderic le Mer 10 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Admin
Mistogan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2014

PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?) Empty
MessageSujet: Re: PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?)   PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?) EmptyMer 10 Déc - 14:26

bienvenue Alderic, au plaisir de discuter ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?) Empty
MessageSujet: Re: PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?)   PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?) EmptyJeu 11 Déc - 19:20

Ou est l'com l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?) Empty
MessageSujet: Re: PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?)   PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PlopPlopPl (ca y est ca fait 10 caractères dans le titre ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre, portrait, banniere
» Chirurgie faciale dans #DAI
» Un éditeur d'apparence dans #DAI pour bientôt ? la réponse est oui
» Une fois dans les tréfonds....aaahh mais tais toi!!
» Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: