Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'héritière - Commentaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 13:39

Pas faux. Enfin elle lui en veut quand même un peu beaucoup à un certain moment x) j'ai eu peur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 13:43

GattaraAngel a écrit:
Si tu mets ça dans ta FF (nan pas Final Fantasy Razz), tu m'feras mourir de rire. :') Déjà rien qu'a imaginer ça dans l'jeu... Laughing

Je peux toujours écrire des scènes ratées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 16:39

Sinon vous n'auriez pas des idées de nom de famille féreldien à partager, parce que j'en ai besoin mais je sèche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 19:01

Chapitre 3 posté : J'ai essayé de davantage décrire les événements mais là encore beaucoup de dialogue. Il y a aussi des informations sur la messagère mais j'espère ne pas en avoir trop mis d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 19:51

Mon Grand Dieu Panda, je dévore ta fan-fic' (j'espère que t'en as fait des copies Razz). *.*
Juste une question : Tu vas faire une romance? Si oui avec qui? Cullen, Cullen..... Smile
Et pour les noms Féreldiens aucune idée. Laughing Sinon t'en inventes, c'pas gênant. ^^ Et dîtes moi que je suis pas la seule qui s'est dit lorsque Léliana a parlé (18 ème ligne de la page 6 xD) : "Enfin, je digresse". Grèce! Bon okay je sors.... Sors.
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:02

Pour la romance alors je me suis décidé : l'Inquistrice sera attirée par un personnage inédit mais Cullen aura aussi droit à sa romance avec un autre personnage inédit.

Sinon vas falloir que je précise on dirait, "Enfin je digresse" c'est l'héroïne qui parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:06

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Sinon vas falloir que je précise on dirait, "Enfin je digresse" c'est l'héroïne qui parle L'héritière - Commentaires - Page 3 Icon_lol

Euh nan oui j'suis juste crevée je sais pas pourquoi j'ai mis Léliana, j'dois être traumatisée par le fait que tu ais marqué Lélina au bout d'un moment. Laughing Nan en fait c'très clair que c'est l'Inquisitrice qui dit ça, désolé. xD

Citation :
Pour la romance alors je me suis décidé : l'Inquistrice sera attirée par un personnage inédit mais Cullen aura aussi droit à sa romance avec un autre personnage inédit.

Un personnage inédit? Surprised Trop envie d'voir çaaa ~. :3 Et Cullen... *.* Dommage qu'il soit pas avec l'Inquisitrice, mais on va quand même avoir une romance de lui !! :3
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:15

Avec Léliana qui a une super vue du haut de sa tour, elle vas pouvoir tout suivre en direct.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:17

Oh, la coquine. :3 C'un personnage inédit qu'on voit dans l'jeu (pour la romance de l'Inquisitrice)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:36

Personnage inédit = Personnage inventé par mwa Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:29

Tant que j'y suis je pensais faire un codex des personnages créés dans ma fanfic ( plus simple à écrire que la fanfic elle même ) mais je ne sais pas trop où mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:02

Mmh, tu pourrais mettre le codex peut-être au tout début, t'édites le premier post et tu mets en spoil ou un truc comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:21

Ouais mais le codex c'est une page par perso si je met avec la fanfic ça fera beaucoup. Ou alors je met le codex concernant un personnage après le chapitre dans lequel il apparaît, comme un chapitre bonus. Ca m'éviterais de me casser le c*l a essayé de caser des informations sur le personnage en question dans les dialogues.

Ah, maintenant j'ai trop hâte d'avancer dans la fic pour raconter la vie de mes perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:24

Wouah, une page par perso! Shocked
Sinan ouais tu peux faire comme ça. J'pensais pas qu'c'était autant en fait. Laughing

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Ah, maintenant j'ai trop hâte d'avancer dans la fic pour raconter la vie de mes perso L'héritière - Commentaires - Page 3 Icon_mad

Toi aussi ça t'fais ça? xD Au moins t'avanceras plus vite. x)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:48

Faudrait pas que j'en oublie mon roman non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:50

Ouais, c'serait bête qu'on s'retrouve avec la vie des persos et qu'on s'démerde avec. Laughing Enfin, ça s'peut hein... ._. Mais c'serait bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:14

"Oh la belle verte !"

J'arrête pas de me marrer tout seul comme un abruti en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 14:52

Bon, j'ai entamé le chapitre 4 et j'en suis a une demi page mais j'aimerais savoir si je dois garder le même format ( est-ce que je fais un post par page ou est-ce que je fais un post pour tout le chapitre ? )
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 14:55

C't'à dire qu'moi ça m'dérange l'format actuel parc'qu't'augmentes tes messages trop vite. xD
Tu fais un post par chapitre j'pense.. Smile Enfin si l'chapitre est pas trop long, sinan tu fais un d'mi chapitre mais qu'tu postes pas les deux en même temps, t'vois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:13

J'entame la sixième page, tente de lever une patte dans un geste triomphal mais s'effondre sur son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:16

Surprised Tiens Lorenal, du Bambou pour ton bon travail (que j'ai pas encore lu mais t'as d'jà bien bossé Wink). En donne au Panda Roux. On a dit qu'il fallait pas s'surmener t'sais !! ><
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:18

Croque le bambou tellement vite qu'il finit par avaler de la sciure.

Je sais mais tant qu'je suis d'dans autant que j'garde le rythme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:21

Je vais t'expliquer la vie petit Panda Roux... Il faut manger, boire, dormir aussi, ça paraît c*n mais c'important pour vivre tu sais ! Surprised DONC AU LIIIT !! ><
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:23

Pas avant minuit !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:25

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'vais t'y forcer t'vas voir ! è_é Vas-y maint'nant ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritière - Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'héroïne de Ferelden- Commentaires
» La prophétie dalatienne - commentaires
» Le Récit de Hawke - Commentaires
» Un Royaume Nain - Hostefer - Commentaires
» Petites Histoires d'une Inquisitrice - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: