Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et vous, que regardez-vous comme animés ?

Aller en bas 
+2
gormorin
lorenal666
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 15:19

Histoire de compléter les sujets sur les passe-temps de nos membres, je créer ce sujet qui, malgré son titre, peut également se remplir d'information sur des séries ou des films, pas seulement des animés. Comme beaucoup sur le forum, quand une série que je suis depuis des mois se termine je me dit "Rrrrraaaahhhhh ! Donnez-m'en plus !" mais aussi "Bon, je regarde quoi maintenant ?", alors pourquoi passer des heures à chercher sur internet, une série qui nous intéresse, alors qu'il serait tellement plus simple et amusant des partager nos "coup de coeur" sur le forum ?

Précisions à apporter :

_ Genres de la série ( ex : comédie, action, drame, etc. )
_ Nombre d'épisodes
_ Une p'tite présentation aussi :3

Donc je commence par un animé de 2013, que j'ai regardé 2 fois et je viens de commencer un troisième visionnage.

Maoyuu maou yuusha
Genre : Aventure, Amour & Amitié, Fantastique
12 épisodes de 24 min

L'histoire se déroule dans un univers fictif où le royaume des humains est en guerre contre celui des démons depuis cinquante ans. Les deux protagonistes ( je ne vais pas les spoiler, j'pense que certain devinerons avec le titre Razz  ) vont tenter de mettre un terme à la guerre sans verser le sang des deux camps. Cet anime met en avant un aspect de la guerre qui n'a jamais été évoqué dans les autres séries que j'ai regardés, et pourtant j'en ai passé du temps sur les sites de streaming ><, et cela compense la partie Amour & Amitié qui n'a rien de nouveau.

En espérant que cet animé vous plaise autant qu'à moi, et que ce sujet devienne incontournable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 15:43

Arrow
Genre: super-héros, action, aventure.
3 saisons (en cours)

(je fais un petit c/c de wikipedia)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arrow_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Étant vraiment bon public j'apprécie vraiment cette série. En effet pour moi elle ne va qu'en s'améliorant au fur et a mesure des épisodes/saisons (la saison 1 est vraiment différente par rapport à la  saison 3). Je ne connais vraiment pas le comics Green Arrow, mais je sais évidemment qu'il y a de nombreuses modifications par rapport celui-ci mais qui je trouve ce marie vraiment bien avec le format série.

Je n'irai pas jusqu’à dire que je suis accro à cette série mais je trouve qu'elle a su amener un ptit bol d'air frais dans le milieu des 56 000 000 séries policières, ...
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 15:47

Citation :
Je n'irai pas jusqu’à dire que je suis accro à cette série

C'est bien connu que les personnes dépendantes admettent avoir un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 16:00

Oh, bonne idée Lorenal Very Happy

Alors moi, je regarde énormément de chose ! Mais je crois que je vais plutôt présenter la série Constantine Very Happy

Constantine
1 saison, 13 épisodes de 42 min, toujours en production
Genre : Fantastique, Policier

Synopsis:
Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé, à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Zed Martin, une jeune medium, et Chas, un vieil ami à lui, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s'installer.


Je suis complètement dingue de cette série, même si j'en regarde plein d'autre comme Once Upon A Time, The 100, Bitten, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 16:18

J'ai aussi regardé Once upon a time, j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 16:57

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Maoyuu maou yuusha

A tes souhaits. Very Happy


Enfin tu t'lances, mon p'tit Panda Roux ! :3

Alors en animé Bleach, mon n'amour mon bébé ma jouissance. *.*
-366 épisodes (en comptant les HS) d'24 minutes environ, même si l'manga continue l'anime a arrêté.. Sad
-C'un Shonen, donc action tout ça.. (j'adore les détails qu'j'fournis c'incroyable Laughing)

En gros c'un ado qui voit et parle aux fantômes (la drogue, c'le bien) depuis qu'il est p'tit. Un jour il rencontrera une Shinigami (Dieu d'la Mort, tout ça tout ça), devra sauver sa famille d'un hollow (un monstre, tout ça tout ça) venu manger les âmes de ses sœurs et pour cela il utilisera les pouvoirs d'la Shinigami qui a été blessé, tout ça tout ça.. Sauf que du coup il va devoir faire le boulot d'Shinigami. Razz
Voilà, synopsis de ouf à la Made In Panda Japonais. :')

J'en met un second parc'qu'j'aime bien. :3
-Ao no Exorcist, toujours un anime, 25 épisodes (comptant les HS) de 24 minutes.
-C'un Shonen, surnaturel action.

C'un ado (pour changer hein) qui fout rien. Very Happy Ui nan bon okay la vraie version. >>
Le monde de c't'anime est composé de deux dimensions qui s'rejoignent comme un miroir : Assiah, l'monde des humains, et Gehenna, l'monde des démons (on aime ça les démons apparemment). Normal'ment (c'cool les normal'ment, ça veut toujours dire qu'des fois bah ça foire Laughing) les démons peuvent pas aller dans Assiah sauf s'ils possèdent quelqu'chose de c'monde. Ça c'tait la partie chiante. x) Donc on suit un ado d'15 ans à qui il arrive des trucs bizarres, et il va découvrir ses origines. Smile Et puis baston. Twisted Evil

J'ai fait les synopsis moi même (ça s'voit nan ? Razz) parc'qu'souvent j'me suis retrouvé spoiler par un truc qui arrive au 10ème épisode.. >< Donc bon j'suis gentille, même si ça donne pas forcément envie comme ça.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 17:42

Bleach, je tout regardé, mais en même temps, des animés avec autant d'épisodes c'est rare, Ao no Exorcist c'est pareil, en revanche j'aime davantage que bleach, j'ai beau ne pas être porté sur la religion je préfère quand les démons/monstres ressemble à ceux de nos légendes, dans le cas contraire les méchants n'ont pas des skins très variés.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 18:06

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Bleach, je tout regardé, mais en même, des animés avec autant d'épisodes c'est rare

Au moins ça occupe un moment. Smile

J'préfère Bleach, avec Blue Exorcist (c'la même chose puisqu'Ao No = Blue, voilà un p'tit cours d'Japonais avec Angel xD) j'avais pas cet émerveill'ment des pouvoirs et des combats épics comme dans Bleach, et les personnages sont moins attachants j'trouve.. Neutral Mais c'un excellent anime tout d'même. Very Happy

J'en r'met un, où c'plus des casses têtes et pas trop d'combats. Wink
-Pandora Hearts. :3 25 épisodes pour l'anime, l'manga est pas fini (j'crois >>)
-Action, fantasy, comédie, mystère, romance (mais pas trop Very Happy) et thriller psychologique.

C'un ado (Surprised pour une fois, on s'y attendait pas) d'une des quatres grandes familles de duchés qui fête ses 15 ans et qui doit donc fêter son passage à l'âge adulte avec une cérémonie d'noble, tout ça tout ça.. Sauf qu'la cérémonie va être interrompu tout ça tout ça.. J'en dis pas trop sinan ça spoil. :')
C'inspiré d'Alice aux Pays des Merveilles, p'tit détail. Smile Par contre l'anime n'répond pas à toutes les questions et c'dommage.. Mais c'un très bon anime, surtout si on aime réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 18:16

Essaye de parlé d'un animé que j'ai pas vu pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 18:48

C'pas qu'pour toi Lorenal ceux qu'j'ai mis. Razz

-Highschool Of The Dead (HOTD), anime de 13 épisodes sans les OAV d'25 minutes.
-Combat, action, ecchi (j'suis pas fan, surtout quand ton frère t'le montre quand t'as 9 ans Laughing), donc déconseillé au moins d'16 ans. ...Y a personne d'moins d'16 ans ici donc bon on s'en fout. xD

Le 13 avril 2010 (la rentrée pour les écoles Japonaises) apparaît une maladie mortelle d'origine inconnue (enfin inconnue sauf qu'on connaît..) : les zombies (Umbrella, sérieux, arrête tes expériences >>).
Des lycéens (des ados donc, pour changer Razz) et une infirmière (attention le cliché..) vont tenter d's'échapper d'leur école (lycée Fujimi) et ensuite vont tenter d'survivre, tout ça tout ça.. Smile


-Corpse Party Tortured Soul, Lorenal tu vas pas aimer.. 4 épisodes (si si, seul'ment 4) d'25 minutes environ (comme la plupart des animes >>)..
-Gore (donc interdit au - d'16 ans), tout ça.. x)

Des ados (Surprised) se racontent des histoires qui font peur dans leur école un soir (ils squattent pas hein, ils d'vaient ranger tout ça tout ça Laughing ), mais d'un coup un tremblement d'terre les transporte dans une autre dimension d'horreur. Smile J'dis pas plus j'trouve qu'c'du spoil donc voilà. ^^


-Elfen Lied, 14 épisodes, 24 minutes.
-C'gore, drame, épouvante-horreur, ecchi (si si, encore Laughing).

Lucy, qui est, qui est, à votre avis ? Une ado ! Bravo ! Vous gagnez une claque ! Razz
Donc Lucy une ado tout à fait normal avec des cornes (qui r'ssemblent à des oreilles de chats, mais bon passons xD) est gardé dans un labo super sécurisé (c'parc'qu'elle est tout à fait normale en fait Laughing) qui font des tests sur ces êtres surhumains (parc'qu'elle a pas qu'des cornes de chats voyez vous). Elle réussi à s'échapper (suite à un accident) en tuant pas mal de gens mais une fois à l'extérieur, un sniper la bute et fin la touche en pleine tête et elle tombe dans la mer. Un ado et sa cousine du même âge (dans la vf ils disent qu'c'est son amie d'enfance >>) vont à la plage pour s'rémémorer des choses vu qu'ça fait un bail qu'il a pas vu sa cousine tout ça tout ça.. et il trouve une ado qui a perdu la mémoire et décide donc d'l'am'ner chez eux. Very Happy

Voilà, gros pavé pour compenser la synopsis d'avant. Wink
Bon, j'espère qu'j'vais pouvoir continuer mon DM, parc'qu'bizarr'ment j'pas autant d'inspiration qu'pour les animes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 19:17

Personnellement je n'ai pas du tout accroché à Bleach (pas me frapper XD)
Par contre les autres je les ai tous regardé sauf Corpse Party Tortured Soul que je ne connaissait pas du tout, je vais aller voir çà, lorsque j'aurais finis avec toutes mes séries XD

Et j'en remet un :

Bitten
1 saison, 13 épisodes de 42 min, toujours en production
Genre : Drame, Erotique, Fantastique, Thriller
Synopsis :
Elena a trouvé l'équilibre, malgré les deux vies qu'elle mène ; l'une en tant que loup et l'autre en tant que photographe de mode à Toronto avec le petit ami parfait. Mais non loin de là, à Stonehaven, ferme qui a servi de sanctuaire à une meute de loups depuis des générations, une nouvelle victime va attirer l'attention de la meute. La meute va alors faire appel à tous ses membres, qui vivent leurs vies chacun de leur côté, y compris Elena, la meilleure pisteuse du clan et également la seule femme-loup.

Seulement, après un passé compliqué, elle ne veut pas retourner aider la meute lorsqu'ils font appel à elle mais un des membres dont elle est restée proche la convainc de les aider. Elena se retrouve coincée entre ses deux vies et doit mentir à Philip, le frère de sa meilleure amie, qui est aussi son petit ami, pour pouvoir retourner à Stonehaven où elle va être confrontée à la présence de l'ancien amour de sa vie, Clay, fils adoptif du chef de meute.


Voilà, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 19:33

Girly a écrit:
Personnellement je n'ai pas du tout accroché à Bleach (pas me frapper XD)

Se retient. J'te frapp'rais pas, j'te frapp'rais pas, j'te frapp'rais pas..... >> Vu qu't'es une zentille fille, j'arriv'rais à m'ret'nir. Very Happy

Citation :
Par contre les autres je les ai tous regardé sauf Corpse Party Tortured Soul que je ne connaissait pas du tout,

Si t'aimes le gore tu vas être servis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 20:08

Je suis pas contre le gore, vu que j'ai regardé Elfen Lied, qui est plutôt pas mal dans le genre.

Par contre, j'aimerais un avis, si quelqu'un a déjà regardé l'anime (lorenal peut-être?), Tokyo Ghoul. Il m'intéresse bien mais j'ai jamais eu le temps de le commencer et cela m'intéresserais d'avoir un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 20:23

J'adore le Fantastique, mais je déteste le Gore/Horreur et je suis pas fan du Drame...
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 20:37

Girly a écrit:
Je suis pas contre le gore, vu que j'ai regardé Elfen Lied, qui est plutôt pas mal dans le genre. 

Elfen Lied c'du petit gore par rapport à Corpse Party. x)

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
J'adore le Fantastique, mais je déteste le Gore/Horreur et je suis pas fan du Drame...

Pour ça qu'j'ai dit qu'ça t'plairait pas trop ceux qu'j'ai proposé (Elfen Lied et Corpse Party surtout). Smile

Girly a écrit:
Par contre, j'aimerais un avis, si quelqu'un a déjà regardé l'anime (lorenal peut-être?), Tokyo Ghoul

C't'à dire qu'les avis changent selon les gens, par exemple t'aime pas Bleach (vilaine Mad) alors p'têtre qu'si quelqu'un t'conseille Tokyo Ghoul et dit qu'c'bien tu peux ne pas aimer.. 'fin t'vois ? xD
Et j'peux pas t'aider sur c'coup là j'ai pas vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior
Morrigan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 20:48

bon moi en ce moment je me matte :

Nom de la série : merlin
Genres de la série ( ex : comédie, action, drame, etc. ) : fantastique,aventure
Nombre d'épisodes : 5 saison composée de 13 épisode (fini)
Une p'tite présentation aussi :3

Cette série raconte la jeunesse du mythique magicien Merlin dans le royaume de Camelot et sa relation avec le prince Arthur. Chargé par le dragon emprisonné sous le château de protéger le futur souverain, il doit cacher ses pouvoirs en cette ère de terreur contre les sorciers, voulue par le roi Uther Pendragon. ( copier coller de wilkipédia )


Dernière édition par Morrigan le Dim 1 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 21:32

Gattara a écrit:
C't'à dire qu'les avis changent selon les gens, par exemple t'aime pas Bleach (vilaine Mad) alors p'têtre qu'si quelqu'un t'conseille Tokyo Ghoul et dit qu'c'bien tu peux ne pas aimer.. 'fin t'vois ? xD

De toute façon, je regarderai, mais j'aime avoir des avis malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 21:34

Et bien il faut qu'une âme charitable ayant regardé cet anime se dévoue pour donner un avis. Very Happy
On va faire un avis d'recherche, ah ah.. Sors. >>
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 21:37

Morrigan, t'as pas précisé le nom de la série. J'lai vu en intégralité donc je suppose qu'il s'agit de Merlin ( le nom de la série ), mais si t'oublie le nom des séries ceux qui consulte ce sujet ne sauront pas quoi chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 21:41

Ah j'ai cru qu'j'tais folle.. Laughing J'avais oublié (pour changer) d'le préciser. :')
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior
Morrigan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 23:13

je me disais bien que j'avais oublier un truc mais j'arrivais pas a mettre le doigt dessus
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 23:17

Parler d'une série mais pas dire laquelle et pas avoir vu la chose manquante, c'énorme. Laughing Bien joué Momo. :')
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 23:20

Sacré Morrigan et après elle traite sa mère de folle ><
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyDim 1 Mar - 23:21

Telle mère telle fille après tout.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior
Morrigan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? EmptyLun 2 Mar - 14:31

maisss >< michant panda vous n'aurez plus de bambou de ma part nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que regardez-vous comme animés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
» Et vous, que faites vous sur internet ?
» Dragon Age 4 : qu'en attendez vous ?
» le multi vous en pensez quoi ?
» Et à part DA, vous jouez à quoi ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: L'Auberge du noble Chenu-
Sauter vers: