Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flémeth, les dieux elfiques, etc!

Aller en bas 
+12
gormorin
Lauria
Truckette
Valarielle
JoTheMask
Tyrosine
Thyram
NarchOldo
lorenal666
GattaraAngel
Lairanza
Cliiment
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tyrosine
Recrue
Recrue
Tyrosine


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptySam 31 Jan - 18:32

*Gueule à travers le trou de la serrure*

On dit pas causer la France mais parler français!
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptySam 31 Jan - 18:39

*Gueule à travers la vitre*
Tu vois que c'est énervant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 9:42

Tyrosine a écrit:
Hawke ou Stroud, Hawke ou Loghain, Hawke ou Alistair.. Dur

Rien ne dit que celui laissé en arrière est mort ^^
ces 4 perso ont fait bien pire que se frotter à une araignée géante, rien ne dit que le combat fut une défaite (ou alors je suis passée à coté de quelque chose?)

Je pense comme toi et je doit dire que ça sent le futur DLC !! Je suis sur que Hawk/les garde des ombres ne sont pas mort .
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 10:43

Owwi, un futur DLC où Hawke n'est pas mort, ça donnera le sourire à Varric. Very Happy Mais bon, p'têtre qu'ils sont vraiment morts.... oh la la, j'adore plomber l'ambiance et gâcher vos joies. Razz Vous pouvez m'frapper! x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Horla
Garde
Garde
Le Horla


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 12:08

Je vois pas comment il pourrait survivre celui qui est resté. Ok il peut s'échapper du démon après le départ des autres, mais ensuite il fait quoi ? Il est physiquement dans l’immatériel, et le seul qui peut ouvrir un passage c'est l'Inquisiteur, et on sait qu'il ne le fait pas. Donc le gars est bloqué, et il finit pas mourir de faim parce que je pense pas qu'il y ait des tavernes dans l'immatériel.


L'autre solution serait qu'il passe par une faille pour sortir tout seul. Mais là ce serait un peu incohérent, parce que si un humain peut se servir d'une faille comme porte de sortie, on comprendrait pas qu'un mec un peu balaise comme Corygugus ne puisse pas s'en servir pour entrer dans l'immatériel.

Du coup, je vois pas d'autre solution que la mort. N'oublions pas un truc aussi, on à deux personnages importants de la saga qui peuvent y rester, si il n'y avait eu que Hawke ou Alistaire, là oui j'aurais volontiers pensé à un DLC ou un truc dans DA4, mais on a aussi la possibilité de laisser deux mecs dont on se fout un peu. Loghain c'est le grand méchant de DAO, et il a pas dû survivre dans beaucoup de parties, quant à Stroud, c'est de la chaire à canon lambda on s'y attache pas.


Dernière édition par Le Horla le Dim 1 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 13:30

Bon, c'vrai que vu comme ça c'impossible qu'ils survivent... Par contre pour la taverne dans l'Immatériel, tenue par un Démon du Désir c'peut être possible... xD
J'avoue que Stroud, c'tait un peu pourri comme choix. Laughing Par contre Alistair ou Hawke.... dur. :c
M'enfin, on peut toujours espérer un DLC sur ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 13:50

Moi je dis que c'est possible jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Horla
Garde
Garde
Le Horla


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 14:54

Y a moyen que dans une suite ou un DLC, l'aventure nous ramène dans l'Immatériel et qu'on croise (je sais pas dans quel état) celui qu'on a laissé derrière. Ça c'est si Bioware décide d'inclure un peu plus nos parties passées dans le jeu parce que dans Inquisition c'est super décevant à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 16:21

Ils ont réussi à nous ramener Léliana, don't underestimate their power ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 17:09

J'avoue que la résurrection de Léliana est un peu fumée -_- A mon avis ils avaient pas prévu ça c'est pour ça qu'on a eu droit à une vielle explication de "Le Créateur m'a sauvée !!" mdr
Par contre oui rien ne nous dit que celui qu'on a laissé dans L'Immatériel n'a pas survécu, on le suppose mais bon peut-être que Bioware sera gentil avec ses fans pour une fois (ce sont des sadiques alors j'ai peu d'espoir mais bon...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Grebrelle
Recrue
Recrue
Grebrelle


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2015

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:24

Hypothèse pour ceux qui ont lu L'Empire Masqué : Félassan est un dieu elfique et se fait tuer par Solas.
Merci de me dire si vous êtes d'accord avec moi ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 21:34

Pour moi, Félassan était pas un dieu elfique, mais un elfe qui suivait/servait soit Solas (plus probable) soit Flemeth (moins probable, mais pas impossible).
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Garde
Garde
Ethanna


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2015

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 11:26

Hummm j'avoue que votre explication de Solas qui ingurgite Flemeth me laisse perplexe. Lorsque j'ai vu la vidéo moi j'ai tout de suite pensé que c'est Flemeth qui prenait possession d'un nouveau corps.

Je ressens les excuses de Solas plus comme une demande de pardon pour le fait d'avoir donner l'orbe à l'autre moche. Il dit que les elfes ont besoin de lui, mais curieusement (après peut-être aussi que le doublage n'est pas étranger à mon ressenti) ça me fait penser plus penser à une dernière volonté, ou comme un argument pour pas qu'ils en arrivent là tout en sachant que ça change rien.

Surtout qu'honnetement la volonté de Flemeth c'est quand même un autre niveau que celle du chauve. Elle est forte. Bien plus forte mentalement, que lui surtout qu'il avoue carrément qu'il était trop faible pour user de son artéfact. Et puis Flemeth a avalé l'âme de l'ancien dieu, pourquoi se laisserait-elle détourner de ses objectifs pour lui alors qu'elle est en position de force?
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 14:15

Citation :
l'autre moche

Je suis aveuglé par tant de vérité T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flémeth, les dieux elfiques, etc!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Les tueurs de Dieux] - Adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ AVEC Spoilers ! ]-
Sauter vers: