Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olfendren
Recrue
Recrue
Olfendren


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer Empty
MessageSujet: Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer   Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer EmptyVen 2 Jan - 9:36

Bonjour pour ouvrir les portes dans Halamshiral on a besoin de hahl en verre je me demandais parce que
j ai trouvé des hahls en verre(hors halamshiral) dans ma deuxième partie si je pouvais les utiliser pour ouvrir les portes dans Halamshiral et est ce qu'il est possible de mettre Gaspard sur le trone sans impliquer la mort de célène?
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer Empty
MessageSujet: Re: Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer   Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer EmptyVen 2 Jan - 10:27

Bonjour,

Pour les statuettes, tu ne peux pas utiliser celles que tu as pu avoir avant le palais il me semble.
Spoiler:

Je n'ai jamais essayé de mettre Gaspard sur le trône mais il doit être possible de l'y mettre sans tuer Célène.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer Empty
MessageSujet: Re: Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer   Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer EmptyVen 2 Jan - 13:07

Alors j'ai essayé et nan il est impossible de mettre Gaspard sur le trône sans tuer Céléne. Elle doit mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Olfendren
Recrue
Recrue
Olfendren


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer Empty
MessageSujet: Re: Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer   Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer EmptyVen 2 Jan - 13:17

ok je vais essayer de les ouvrir avec je vous dit si ça marche ca serait bien parce que c'est embêtant car certaine portes donne des options pour la quête comme
Spoiler:

et vous savez si on on peut ouvrir les portes de voleur comme a darse si on emmène certains perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer Empty
MessageSujet: Re: Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer   Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer EmptyVen 2 Jan - 13:46

Merci pour la correction Rem :-)
J avais emmené Sera lors de ma seconde partie mais je n avais pas d'option de dialogue pour lui faire ouvrir les portes dans les phases d explo où tu ds seul (genre la bibliothèque). Je n ai pu les avoir qu avec mon Inquisitrice voleuse mais il n y avait rien d important pour la quête dedans.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thyram
Garde
Garde
Thyram


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 45

Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer Empty
MessageSujet: Re: Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer   Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer EmptyVen 2 Jan - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer Empty
MessageSujet: Re: Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer   Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer EmptyVen 2 Jan - 17:01

Il y a aussi le wiki qui est vachement intéressant pour répondre à tes questions, mais en anglais.

http://dragonage.wikia.com/wiki/Winter_Palace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer Empty
MessageSujet: Re: Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer   Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour collecter du Tissu?
» les mods comment les supprimer?
» Comment on entre là-dedans??
» Comment accéder à ce lieu?
» Artisanat armures avec emplacements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ AVEC Spoilers ! ]-
Sauter vers: