Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Age l'Union - Commentaires

Aller en bas 
+3
Truckette
Argurios
PB-Trinity
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyLun 12 Jan - 12:57

Ouah j'veux la suite! Shocked Nan mais bordel vous faites tous une carrière dans l'écriture ou quoi?? J'suis jalouse moi. :c
C'bien détaillé, tout ça, par contre le seul point négatif: fallait faire une femelle en romance avec Cullen! ><
Nan j'plaisante, c'juste mon côté fan-girl qui parle. Laughing Continue comme ça c'parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyMar 13 Jan - 12:20

Aaaahhhh, pllluuuuusssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyMar 13 Jan - 21:30

Critique ? Commentaire ?

Que sais-je de cela, tu aura libre choix de d’interpréter comme tu voudras ce message suivant :

Il faudrait peut être mettre en couleur blanche voir noir le contenue des "Spoilers" et autres code pour ne pas se défoncer les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyMar 13 Jan - 22:00

Rem a écrit:
Critique ? Commentaire ?

Que sais-je de cela, tu aura libre choix de d’interpréter comme tu voudras ce message suivant :

Il faudrait peut être mettre en couleur blanche voir noir le contenue des "Spoilers" et autres code pour ne pas se défoncer les yeux Very Happy

Exact, c'est vrai que ça pique les rétines. Je vais rectifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyMer 14 Jan - 8:18

C'est un problème les quotes ou autres balises spoiler, j'ai essayé de les modifier dans le code css mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyMer 14 Jan - 13:25

J'ai hâte de voir où tout cela va mener ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyMer 14 Jan - 15:35

Argurios a écrit:
C'est un problème les quotes ou autres balises spoiler, j'ai essayé de les modifier dans le code css mais rien n'y fait.

J'ai réussi à modifier la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyVen 23 Jan - 0:07

Bien, bien, bien les premiers retours semblent positifs. J'ai fait l'ajout d'une carte de Thédas et des traductions des lieux qui n'ont pas été francisés à ma connaissance et j'ai également mis les portraits de mes persos de DAO et DA2 pour compléter les choix préétablis de la fan fic. Le grand voyage vers le Puits du Jugement commence, les amis ! Stay tuned... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyVen 23 Jan - 13:17

Kya, c'tait trop bien! *.* Tout les p'tits détails que t'as rajouté c'parfait... J'veux trop savoir la suite bowdel. >< Z'avez pas une machine pour avancer dans l'temps plus rapid'ment? x)
Et, mon Grand Dieu Panda, la scène de Iron Bull et Dorian... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyMar 27 Jan - 20:42

Une étape à Val Royeaux, une ! Dans le prochain chapitre le voyage de nos héros commencera vraiment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyMer 28 Jan - 14:39

PB-Trinity a écrit:
Une étape à Val Royeaux, une ! Dans le prochain chapitre le voyage de nos héros commencera vraiment ! Wink

Et c'est partie pour un nouveau bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyJeu 29 Jan - 16:35



Citation :
Et c'est partie pour un nouveau bordel Very Happy

T'inquiètes Lorenal, j'ai quelques idées en tête qui devraient plaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyJeu 29 Jan - 16:52

Je viens de me rendre compte que j'avais zappé le dernier chapitre !
J'adore les histoires avec retrouvailles entre "anciens" Smile, sacrée dream team qui va se mettre en route !
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyJeu 29 Jan - 18:48

Truckette a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'avais zappé le dernier chapitre !
J'adore les histoires avec retrouvailles entre "anciens" Smile, sacrée dream team qui va se mettre en route !

C'est ça qui est fun avec les fan-fics, même si des fois ça vire au grand n'importe quoi quand même... ^^

De mon côté j'essaye de ramener le max de monde mais dans la limite du raisonable et du logique.
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyJeu 29 Jan - 18:52

Ramène nous donc Wynne ! Je voudrais bien voir comment tu pourrais justifier son "retour" !
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyJeu 29 Jan - 18:58

Désolé de te casser ton fantasme Lorenal mais Wynne est morte dans Dragon Age : Asunder... Je sais que BioWare nous a ramené Léliana d'entre les morts si on l'avait cordialement poutrée dans Origins mais je ne compte pas faire la même chose. C'est exactement le genre de détails dont je parlais dans mon précédent message... Ramener des anciens oui, mais sans virer dans le WTF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyJeu 29 Jan - 19:06

J'ai lu le résumé d'Asunder donc je suis au courant de sa ( tragique ) mort, c'est pour ça que j'ai mis retour entre guillemets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyJeu 29 Jan - 19:14

Ben remarque avec l'Immatériel, on peut justifier beaucoup de choses... ^^ Surtout avec les mages. Non, niveau persos j'ai une liste de "revenants" avec chacun leur rôle précis à jouer dans l'intrigue principale... Au stade où en est l'histoire ça ferait trop de persos qui viendraient se rajouter (pour infos il y en a encore trois qui doivent revenir... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyJeu 29 Jan - 19:22

C'est déjà sympa d'avoir nommé et habillé le prisonnier d'Ostagar que tout le monde avait surement oublié Cool
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyVen 30 Jan - 9:40

PB-Trinity a écrit:
De mon côté j'essaye de ramener le max de monde mais dans la limite du raisonable et du logique.

Bien sûr, il faut pouvoir justifier. Je viens de lire votre conversation à propos de Léliana, ça m'a fait sourire aussi le fait de la voir revenir comme une fleur ! D'ailleurs, quelqu'un sait si elle parle de son poutrage quand on lui demande des infos sur le Héros de Férelden ? ^^

Ces histoires d'Immatériel me font également nourrir l'espoir de revoir ma Hawke x)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyVen 30 Jan - 9:47

Aucune idée je n'ai jamais tué mes compagnons sauf Anders ( m'enfin c'est un terrorriste timbré donc c'est normal ) et Léliana et Wynne une fois mais c'était pour les succès où l'on recrute les templiers et celui où on pervertit l'urne ( et qu'on débloque la spé psycho ).
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyVen 30 Jan - 9:57

Oui et elle parle justement de résurrection... ^^


https://www.youtube.com/watch?v=Sy_wQra1trg
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyVen 30 Jan - 10:09

Je n'ai même pas tué Anders.

Je viens de regarder la vidéo, un peu facile quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyVen 30 Jan - 11:51

J'avoue que la vidéo ça fait.... Léger "J'suis morte, mais en fait nah...". x)
M'enfin, c'n'est pas non plus illogique ou irréaliste puisque la magie dans l'jeu, on dit rien alors que ça devrait pas exister. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires EmptyJeu 19 Fév - 23:17

Après la grippe, des échéances scolaires (bientôt terminées, merci Ô Maker) et la date anniversaire de mon projet littéraire (que je vais peut-être posté sur ce forum d'ailleurs) voici enfin le début du chapitre cinq de l'Union !

Dans ce chapitre nos héros font route vers la Faille de l'Abîme et pénètrent dans les Tréfonds à la découverte du thaïg mystérieux...

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age l'Union - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age l'Union - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'héritière - Commentaires
» L'héroïne de Ferelden- Commentaires
» Le Récit de Hawke - Commentaires
» La prophétie dalatienne - commentaires
» Un Royaume Nain - Hostefer - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: