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 [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR

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MessageSujet: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMar 9 Déc - 8:46

Merci à Aldéric pour le lien

Dragon Age: Inquisition Patch 2

Date de sortie: 9 décembre 2014

Mode solo

. Le jeu ne considère plus que le joueur a plus d’un(e) race/classe/sexe.
. Les joueurs ayant changé la voix de leur personnage ne verront plus cette voix remplacée par la voix par défaut lorsqu’ils utilisent l’outil de création de personnage sur Hawke.
. La durée durant laquelle la fonction recherche surligne des éléments a été rallongée, et les objets en surbrillance apparaissent désormais sur le radar.
. Le problème de certains dialogues qui mettaient du temps à s’enchaîner et obligeaient le joueur à les passer manuellement a été résolu.
. Le problème des compagnons flottant au-dessus du sol après une longue période de jeu a été résolu.

. [PC] Quelques problèmes de fluidité dans les conversations ont été résolus.
. [PC] La touche d’interaction (“F” par défaut) permet maintenant de tout prendre dans les conteneurs.
. [PC] Les reflets des cheveux devraient être moins marqués en basse qualité.
. [PC]La fonctionnalité de communication entre joueurs à l’aide du clavier et de la souris a été améliorée.
. [PC] La rotation des personnages à l’aide de la souris est maintenant possible dans les interfaces où figurent des personnages modélisés.
. [PC] Vous pouvez maintenant activer/désactiver la caméra tactique en dézoomant avec la molette de la souris.
. [PC] Tous les éléments de l’interface utilisateur seront maintenant masqués si vous choisissez de masquer l’interface sur PC.
. [PC] Il n’est plus possible de faire glisser des capacités d’un arbre qui n’était pas sélectionné dans la barre des raccourcis.
. [PC] Le problème qui permettait d’afficher/masquer le statut de la caméra tactique dans la barre des raccourcis quand la caméra tactique n’était pas utilisable est maintenant résolu.
. [PC] Cliquer sur des éléments de la barre des raccourcis dans Eyefinity ne déclenchera plus d’attaques.
. [PC] Le problème des événements mouseUp qui se déclenchaient intempestivement dans l’interface a été résolu.
. [PC] Le problème des événements mouseUp qui ne se déclenchaient pas alors que le joueur relâchait le bouton de la souris après avoir sélectionné des éléments d’interface a été résolu.
. [PC] Le problème de l’icône de chargement immobile lors de la création des shaders par Mantle dans les écrans de chargement a été résolu.
. [PC] Le curseur de la souris ne clignote plus pendant la visée de dégâts de zone.
. [PC] Le problème occasionnel de plantage du menu de démarrage a été résolu.
. [PC] Le problème occasionnel obligeant les joueurs à faire un clic droit sur la table d’état-major afin de la rendre interactive a été résolu.
. [PC] Quand la caméra est contrôlée par la souris, le personnage ne fait plus volte-face, mais se tourne doucement.
. [PC] En mode caméra tactique, maintenir le bouton droit de la souris enfoncé tout en appuyant sur les boutons de rotation de la caméra provoque le déplacement latéral du curseur, de la même manière qu’en dehors du mode caméra tactique.
. [PC] Des changements ont été apportés pour améliorer les performances de Mantle.
. [PC] L’indicateur de pause dans la barre des raccourcis ne sera plus allumé quand le jeu n’est pas en pause.

. [PS3] Augmentation du nombre d’emplacements de sauvegarde à 30.

. [PS4] Les discussions qui ont lieu pendant l’installation rapide sont plus performantes.
. [PS4] Augmentation du nombre d’emplacements de sauvegarde à 50.

. [360] Le problème occasionnel de décodage des cinématiques a été résolu.
. [360] Le problème de plantage lors de la sélection d’un périphérique de stockage quand l’avertissement de sélection du périphérique de stockage est affiché a été résolu.
. [360] Le problème du double affichage du message d’erreur de connexion en ligne lors d’une tentative de connexion à Origin sans connexion Xbox Live a été résolu.

. La stabilité du jeu a été améliorée.
. Le problème de plantage susceptible de se produire après certaines conversations a été résolu.
. Certains boss sont désormais immunisés contre le Champ de perturbation.
. Les créatures en mouvement seront mises en pause quand le jeu est en pause.
. La lame spirituelle ne peut plus déclencher de combinaisons.
. Certaines capacités de concentration ne dépendent plus de votre arme.
. Les problèmes de conversations qui ne correspondaient pas aux contextes mondiaux importés depuis le Keep ont été réglés.
. Le problème occasionnel de l’absence d’indicateur de sélection de conversation pendant les conversations a été résolu.
. Le problème causé par le changement de personnage au moment de viser avec une capacité entraînant des dégâts de zone a été résolu.
. Le son ne sera plus coupé lors de l’utilisation de capacités entraînant des dégâts de zone quand le menu radial est ouvert.
. Le problème entraînant l’impossibilité de terminer la quête “Sous bonne garde” si le joueur place les fragments de clé dans la forge, puis part sans obtenir la clé reconstituée, a été résolu.
. Le problème de tremblement de la caméra lors d’ajustements des réglages de la caméra pendant la création de personnage a été résolu.
. Le problème entraînant la mise en pause du jeu quand le blizzard s’arrête a été résolu.
. Le problème de désactivation permanente de la vibration de la manette a été résolu.
Imshaël ne pourra plus se trouver dans un endroit où les joueurs ne pourront pas l’affronter.
. Le problème de mise à jour du texte d’interaction en mode caméra tactique a été résolu.
. Le problème d’affichage erroné de la mana ou de l’endurance sur les portraits des personnages montés a été résolu.
. Le problème de plantage pendant le chargement d’une sauvegarde dans une certaine zone de combat de dragon a été résolu.
. Le problème de l’affichage persistant du message “Connexion aux serveurs de Dragon Age…” a été résolu.
. Les coups handicapants ont désormais un bonus de 15 % au lieu de 0,15 %.
. Correction des reflets étranges dans les cheveux de Cullen pendant les cinématiques.
. Le bug permettant d’éviter les temps de recharge des capacités dans certaines circonstances a été corrigé.
. Le bug permettant aux joueurs de ne pas prendre de dégâts a été corrigé.
. Les ordres donnés pour interagir avec les trébuchets en mode tactique peuvent désormais être interrompus.
. Le problème de perte de contrôle de l’équipe si le joueur passait en caméra tactique lors du déclenchement d’une cinématique a été résolu.
. Le problème de réinitialisation des nombres de potions lors de remplacements de membres de l’équipe a été résolu.
. Le problème de l’affichage persistant du message “Connexion aux serveurs de Dragon Age…” dans le menu principal a été résolu.
. Le problème qui empêchait le menu radial de rester ouvert a été résolu.
. Le problème qui empêchait le redimensionnement automatique de l’interface et obligeait à fermer et à rouvrir une fenêtre pour redimensionner l’interface a été résolu.
. Le problème de la sauvegarde automatique de la Porte du ponant qui, lorsqu’elle était chargée, obligeait le joueur à quitter puis revenir dans la zone afin de provoquer l’apparition de certains PNJ a été résolu.
. Le problème qui entraînait un blocage des compagnons qui essayaient de rejoindre le joueur a été résolu.
. Le problème qui empêchait certains livres de collection d’être interactifs à Fort Céleste a été résolu.
. Le type d’emplacement pour divers objets fabriqués a été ajusté.
. Le problème de l’affichage tronqué du nom de certains objets dans les boutiques a été résolu.
. Le type d’arme pour plusieurs pièces d’armes fabriquées a été ajusté.
. Les anneaux de couleurs s’adaptent à la taille des dragons en caméra tactique.
. Le radar s’affiche désormais lors du didacticiel sur le radar, même si l’interface a été masquée.
. Le radar indique désormais immédiatement les repères lorsque le joueur quitte l’interface sans qu’il ait besoin de se déplacer.
. Le verrouillage de cible est supprimé lorsque le mode tactique est enclenché.
. L’ordre de tri des listes de statistiques a été harmonisé lors de la modification d’objet.

Mode multijoueur

. Le problème de gain d’EXP négatif lors de certains combats en mode multijoueur a été résolu.
. Le problème de plantage susceptible de se produire lors d’un changement de personnage dans certains menus du mode multijoueur a été résolu.
. En mode multijoueur, les coffres maudits ont maintenant le même aspect que les coffres normaux.
. Le problème qui empêchait l’affichage de certaines informations de fin de match lorsque les serveurs étaient lents en mode multijoueur a été résolu.
. Le problème qui faisait perdre aux joueurs leur capacité à viser après être mort en récupérant un objet en mode multijoueur a été résolu.
. Le problème qui empêchait l’affichage des informations de fin de combat pour les joueurs restants lors de la migration de l’hôte en fin de match a été résolu.
. Le problème qui entraînait l’interruption des joueurs pendant qu’ils interagissaient avec des objets en mode multijoueur a été résolu.
. Le problème qui entraînait le retour de l’hôte à un salon vide après avoir quitté un combat pendant l’échec de la mission a été résolu.
. La qualité graphique de la chute des personnages depuis des corniches en mode multijoueur a été améliorée.
. Le problème des clés qui n’apparaissaient pas en mode multijoueur a été résolu.
. Le problème permettant aux joueurs d’utiliser des capacités après leur mort en multijoueur a été résolu.

http://www.dragonageunivers.fr/2014/12/dragon-age-inquisition-patch-2.html


Dernière édition par Argurios le Mer 10 Déc - 12:43, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMar 9 Déc - 17:48

Petite traduction rapide faite par Flavien notre traducteur:

Les patchs correctifs débarquent ! Un premier était déjà sorti Day-one, mais voici le patch 2 :

> Dates :

• le 9 décembre (aujourd'hui, donc), pour PC/PS4/PS3/Xbox360.
• « le plus tôt possible » sur Xbox One.

> Résumé de ce que le patch va corriger :

• Stabilité : crashs divers, freezes du jeu et du PC, bugs audio, bugs concernant les voix et les dialogues, et amélioration générale de la stabilité du jeu.
• Gameplay : conversations qui déconnent, quêtes bugguées, mauvaise prise en compte du contexte importé, combats, interface, caméra, contrôles, IA et pathfinding déplacements) des compagnons/ennemis, bugs autorisant certaines formes de tricheries, radar, et système de recherche.
• Multi : en plus de ce qui a été listé ci-dessus, les mises à jour du mode multi concerneront également des domaines comme l'animation, les bugs des modes de jeu, la gestion des stats, et la correction des problèmes de stabilité/crash.
• PC : nombreuses corrections au niveau de l'interface et des contrôles, au niveau des montures, de la prise en charge de Mantle (une API graphique d'AMD), et des bugs graphiques.

> Après le Patch 2 :

• BioWare a encore des idées sur la manière d'améliorer le gameplay et qui figureront dans un 3ème patch.

> Notes diverses :
• BioWare a déjà implémenté des améliorations pour le duo clavier/souris dans le Patch 2, mais d'autres feront partie du Patch 3 à venir. BioWare va prendre en compte les suggestions de la communauté des joueurs DA:I sur PC.
• BioWare travaille aussi sur la fréquence des discussions entre compagnons qui sont parfois assez rares sur certaines parties. Le taux de fréquence pourrait donc être revu à la hausse après la sortie du Patch 2.
• Certaines fonctionnalités solo n'ont pas pu être intégrée au jeu de base avant sa sortie, mais seront implémentées petit à petit (on en déduit que ça ne sera donc pas sous forme de DLC mais on ignore pour l'instant l'importance réelle de ces "fonctionnalités"). Idem pour le multi, mais cela sera vraisemblablement ajouté avec les DLC gratuits prévus à la base.
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alderic
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMer 10 Déc - 10:47

Les patchs notes complètes sont disponibles en francais sur le site de Bioware.

Et comme il faut que j'attende 7 jours pour poster un lien externe (  :suspect:  ), je vous laisse rajouter le "hachtétépé" quivabien devant l'adresse suivante : blog.bioware.com/patch-2-french/

Mistogan a écrit:
Petite traduction rapide faite par Flavien notre traducteur:

Les patchs correctifs débarquent ! Un premier était déjà sorti Day-one, mais voici le patch 2 :

> Dates :

• le 9 décembre (aujourd'hui, donc), pour PC/PS4/PS3/Xbox360.
• « le plus tôt possible » sur Xbox One.

> Résumé de ce que le patch va corriger :

• Stabilité : crashs divers, freezes du jeu et du PC, bugs audio, bugs concernant les voix et les dialogues, et amélioration générale de la stabilité du jeu.
• Gameplay : conversations qui déconnent, quêtes bugguées, mauvaise prise en compte du contexte importé, combats, interface, caméra, contrôles, IA et pathfinding  déplacements) des compagnons/ennemis, bugs autorisant certaines formes de tricheries, radar, et système de recherche.
• Multi : en plus de ce qui a été listé ci-dessus, les mises à jour du mode multi concerneront également des domaines comme l'animation, les bugs des modes de jeu, la gestion des stats, et la correction des problèmes de stabilité/crash.
• PC : nombreuses corrections au niveau de l'interface et des contrôles, au niveau des montures, de la prise en charge de Mantle (une API graphique d'AMD), et des bugs graphiques.

> Après le Patch 2 :

• BioWare a encore des idées sur la manière d'améliorer le gameplay et qui figureront dans un 3ème patch.

> Notes diverses :
• BioWare a déjà implémenté des améliorations pour le duo clavier/souris dans le Patch 2, mais d'autres feront partie du Patch 3 à venir. BioWare va prendre en compte les suggestions de la communauté des joueurs DA:I sur PC.
• BioWare travaille aussi sur la fréquence des discussions entre compagnons qui sont parfois assez rares sur certaines parties. Le taux de fréquence pourrait donc être revu à la hausse après la sortie du Patch 2.
• Certaines fonctionnalités solo n'ont pas pu être intégrée au jeu de base avant sa sortie, mais seront implémentées petit à petit (on en déduit que ça ne sera donc pas sous forme de DLC mais on ignore pour l'instant l'importance réelle de ces "fonctionnalités"). Idem pour le multi, mais cela sera vraisemblablement ajouté avec les DLC gratuits prévus à la base.


Dernière édition par alderic le Mer 10 Déc - 10:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMer 10 Déc - 19:30

je ne savais pas qu'on pouvais changer hawke oO
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMar 16 Déc - 16:05

Dite, vous pensez que le patch 3 avec les conversations plus fréquente sortira quand ? Razz
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMar 16 Déc - 17:19

GRM : Avant de rencontrer Hawke, tu peux le personnaliser pour lui donner la tronche qu'il avait sur ta partie de DA II ^^
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMar 16 Déc - 23:09

le prob c'est que avant on ne me propoose rien des que je vais voir varric il me lance la ciné et bam hawke par defaut
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMer 17 Déc - 20:28

J'ai fait deux parties: dans ma première j'ai pu changer Hawke, mais dans la deuxième ils m'ont pas proposer de le faire, il lance la cinématique et Hawke par défaut sort de l'ombre (comme GRM Smile).
Perso' ça me dérange pas tant que ça, mais faudrait qu'ils corrigent ce bug (ainsi que les autres ^^).
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMer 7 Jan - 10:52

Le Patch 3 est pour quand enfaite ? Car j'ai arrêté de jouer exprès :p
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMer 7 Jan - 11:30

Bonne question, si ils pouvaient réparer le bug qui fait s'envoler les ennemis, ... ça aide, ... Mais c'est chiant! ^^
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyJeu 8 Jan - 20:50

Qui les fait s'envoler ? Genre tu te bat contre et pouf, il devient un oiseau ? oO
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyJeu 8 Jan - 20:58

"I believe I can fly" Arrow
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyJeu 8 Jan - 21:06

Voir un Géant de trois mètres de haut s'envoler en mode "Weeeeeeeeee" c'est assez perturbant il faut dire... x)
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyJeu 8 Jan - 21:27

Le pire c'est que j'ai rencontrer ce bug 2-3 fois contre les géants l'avantage c'est qu'ils mourraient en un coup avec cette manière mais bon niveau l'épique, ....
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyJeu 8 Jan - 21:37

Vala la Zentille a écrit:
Voir un Géant de trois mètres de haut s'envoler en mode "Weeeeeeeeee" c'est assez perturbant il faut dire... x)

Whee l'escargot!! Very Happy Tousse Pardon, je gêne, j'm'en vais... x)
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMer 18 Fév - 10:34

Bonjour, je suis tout nouveau comment fait ton pour avoir le patch 2 ?
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMer 18 Fév - 13:18

Eh bien ce serait bien de savoir sur quel support tu joues. ^^ Et fais un tour à la présentation des membres, faut qu'on t'accueille comme il se doit. Twisted Evil
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMer 18 Fév - 13:57

Non, n'y vas pas !!! Fuis pour ta vie !!!
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyMer 18 Fév - 16:50

Meuh nan, restes, on s'amuse bien. Twisted Evil
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyVen 20 Fév - 11:29

Vivement le patch 3, j'en ai marre de pas pouvoir défigurer mon inquisitrice avec des cicatrices!!! Very Happy
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyVen 20 Fév - 14:16

Je doute que cette fonction soit inclus dans un quelconque patch Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyVen 20 Fév - 14:37

tu crois qu'ils corrigeront pas le bug? pfff
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyVen 20 Fév - 14:40

Si tu est sur pc ou console next gen ils corrigeront ... un jour ou l'autre.
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptyVen 20 Fév - 15:19

Ethanna a écrit:
 j'en ai marre de pas pouvoir défigurer mon inquisitrice avec des cicatrices!!! [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR Icon_biggrin

Ui c'bien d'défigurer les gens. :3

Mais ils vont un jour réparer c'bug, ou alors y aura p'têtre un mod.. Smile Espérons.. x)
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MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR EmptySam 21 Fév - 22:29

Ethanna a écrit:
Vivement le patch 3, j'en ai marre de pas pouvoir défigurer mon inquisitrice avec des cicatrices!

Je me sens moins seule ! J'ai pu le faire pour mon premier perso mais pas pour les deux autres.
Je voulais la balafre sur la joue de Mithraël !!! Ils m'ont ruiné ma fanfic ><
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