Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires

Aller en bas 
+4
Truckette
Rem
GattaraAngel
lorenal666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 26 Mar - 21:40

Truckette a écrit:
Héhé, le pouvoir de la suggestion  Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Icon_twisted

Dans ma partie elle lui a enl'vé sa virginité, ça c'sûr (s'il était pas consentant j'l'aurais violé Twisted Evil).

Truckette a écrit:
Suite il y aura, ça c'est sûr, après pour la censure... L'avenir nous vous le dira Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Icon_razz

Au pire tu mets la censure sur l'fofo', mais en privé tu m'envoies sans la censure.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 26 Mar - 21:43

Citation :
Au pire tu mets la censure sur l'fofo', mais en privé tu m'envoies sans la censure.

Moi aussi ! Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 26 Mar - 21:44

Nan toi ça t'regarde pas Lorenal ! è_é J'suis la principale intéressée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 26 Mar - 21:44

"Pauvre" Curly ! x)

Gatta a écrit:
Au pire tu mets la censure sur l'fofo', mais en privé tu m'envoies sans la censure..
Mdr ! T'as pas 18 ans ! Donc pas de version non censurée !
Non, plus sérieusement, je n'ai jamais écrit dans ce registre alors je ne veux pas vous faire de "faux-espoirs".
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 26 Mar - 21:47

Truckette a écrit:
Mdr ! T'as pas 18 ans ! Donc pas de version non censurée !

J'ai pas 18 ans, j'en ai 35 et en réalité j'm'appelle Robert et j'adore mater les meufs dans les MMORPG (s't'as compris, j't'aime xD). Razz

Truckette a écrit:
Non, plus sérieusement, je n'ai jamais écrit dans ce registre alors je ne veux pas vous faire de "faux-espoirs".

Toute façon t'y arriv'ras sûr'ment t'écris très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 26 Mar - 21:52

Citation :
J'ai pas 18 ans, j'en ai 35 et en réalité j'm'appelle Robert et j'adore mater les meufs dans les MMORPG (s't'as compris, j't'aime xD).

Tu cite Gaëa !!!
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 26 Mar - 21:55

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Tu cite Gaëa !!!

Bravo, tu connais Noob ! Laughing Mais Gaëa est encore plus grande en vrai qu'en vidéo. Shocked Enfin j'dis ça mais pour moi tout l'monde est grand.. xD Voilà c'tait les détaux (un bocal, des bocaux, un détail, des détaux, la langue française ça m'connait Razz) inutile, bonne soirée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 21:27

Chapitre 12 en ligne, 100% Héroïne de Férelden
Il m'a donné bien du mal celui là ! Beaucoup de chose à dire, sans trop en dévoiler. J'espère que je ne suis parties dans de folles divagation (à l'instar de Milva ^^).

Je vais pouvoir me re-concentrer un peu sur Lavellan à présent. J'ai déjà le prochain chapitre mi-rédigé mi-brouillon papier 0:).

Il faut que je me mette à jour dans les fics du fofo aussi !

Tellement de choses à faire Very Happy

En tout cas, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 21:02

Tire sur la manche de Truckette avec sa papatte toute mignonne. Tu le sors bientôt le prochain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 7:20

*regarde le petit panda roux avec des yeux attendris*

Le week end prochain j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 10:39

YAY !!! S'en va en faisant des galipettes.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 20:13

Yay la suite bientôt !! :3 Mais faut pas faire de mal aux Cochards !! Sad Par contre, une question....... Zev' a embrassé Milva, genre, embrasser comme ça ?? Shocked Ow c'génial j'veux la suite j'veux tout savoir. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 21:02

lorenal : je vais faire de mon mieux Wink. Avec le stage qui prend de plus en plus de temps, j'ai un peu de mal, mais je vais y arriver \o/ (déjà que durant un séminaire je me suis amusée à faire une frise chronologique des évènements que je souhaite caser dans la fanfic au lieu d'écouter... pas bien!)

Gatta : Eh oui, Harred est ce qu'il est ! Pense également au pauvre Hurlock x)
Et Zev' ? Eh bien oui, il l'a embrassée, comme ça. Ca fait un moment qu'il est un peu perdu par rapport à notre Héroïne. Reste à savoir comment cette dernière va réagir...
J'ai déjà mon idée, mais vous, vous préfèreriez quoi tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 21:07

Truckette a écrit:
(déjà que durant un séminaire je me suis amusée à faire une frise chronologique des évènements que je souhaite caser dans la fanfic au lieu d'écouter... pas bien!)

Pas bien !! xD

Truckette a écrit:
Eh oui, Harred est ce qu'il est ! Pense également au pauvre Hurlock x)

Ui j'y ai pensé aussi, mais j'me suis dit qu'si j'le mettais on m'prendrait pour une folle. Laughing Oh wait, c'déjà l'cas..

Truckette a écrit:
Et Zev' ? Eh bien oui, il l'a embrassée, comme ça. Ca fait un moment qu'il est un peu perdu par rapport à notre Héroïne. Reste à savoir comment cette dernière va réagir...

Blblblblblblblblblblbl ! *.* Décède.

Truckette a écrit:
J'ai déjà mon idée, mais vous, vous préfèreriez quoi tiens ?

Nah j'peux pas choisir. >> Zev' est génialissime mais Alistair, le pauvre.. Sad Pis y va sans doute être très en colère s'il apprend ça, et là ça va faire mal. Neutral Fais comme tu l'sens j't'en tiendrais pas rigueur vu qu'j'pourrais pas choisir à ta place. x)
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 21:16

Nous sommes donc deux folles à se soucier du bien-être des engeances Razz

J'ai beaucoup réfléchi à ce qu'il pourrait se passer ensuite. On verra ce que vous penserez de la tournure que prendront les évènements à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 21:19

Truckette a écrit:
Nous sommes donc deux folles à se soucier du bien-être des engeances Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Icon_razz

Ui soyons folles ensembles !! :3 Pis j'm'inquiète aussi des Cochards, de un parc'qu'ils sont très nombreux donc plus de souffrances (les familles de Cochards en plus les pauvres ! Mad) et de deux parc'qu'sinan on peut pas manger !! Evil or Very Mad

Truckette a écrit:
J'ai beaucoup réfléchi à ce qu'il pourrait se passer ensuite. On verra ce que vous penserez de la tournure que prendront les évènements à venir Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Icon_smile

J'ai hâte de voir. :3 Par contre si dans l'prochain chapitre t'en parles pas, je démissionne !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 21:28

Gatta a écrit:
J'ai hâte de voir. :3 Par contre si dans l'prochain chapitre t'en parles pas, je démissionne !! è_é

Il y aura un passage, pas tout un chapitre, mais un passage comme pour les chapitres précédents Smile
Par contre c'est le seul passage du chapitre auquel je n'ai pas encore totalement réfléchi. Enfin, je sais qui pense quoi et la tournure que cela prendra, mais ce n'est pas encore rédigé (j'y réfléchirai sûrement demain dans le train ^^).

Je m'inquiète également pour ces pauvres bêtes... Mais en fait grâce à ces expériences j'ai trouvé comment réguler leur population xD

Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 21:31

Truckette a écrit:
Il y aura un passage, pas tout un chapitre, mais un passage comme pour les chapitres précédents Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Icon_smile

Ça va alors. Pis j'veux savoir aussi c'qu'il advient d'l'autre couple !! Laughing Et j'veux savoir toute l'histoire. :3

Truckette a écrit:
Par contre c'est le seul passage du chapitre auquel je n'ai pas encore totalement réfléchi. Enfin, je sais qui pense quoi et la tournure que cela prendra, mais ce n'est pas encore rédigé (j'y réfléchirai sûrement demain dans le train ^^).

Si jamais t'arrives pas à l'sortir dans l'week-end c'pas grave. Wink

Truckette a écrit:
Mais en fait grâce à ces expériences j'ai trouvé comment réguler leur population xD

Ah ui ! La fameuse question !! Laughing On a enfin la réponse ! Donner des cochards à Harred ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 21:37

Gatta a écrit:
Pis j'veux savoir aussi c'qu'il advient d'l'autre couple
On les verra ! Wink
Bon, maintenant j'arrête de spoiler héhé. Il y aura également une conversation entre deux vieux amis...

Citation :
Si jamais t'arrives pas à l'sortir dans l'week-end c'pas grave
Je ne pense pas que ce sera pour ce w-e mais pour le prochain. Il me faut du temps de rédaction, puis de correction afin de prendre du recul (et il faut qu'il passe par ma super bêta testeuse aussi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 21:41

Truckette a écrit:
On les verra ! Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Icon_wink

Owwi. :3

Truckette a écrit:
Bon, maintenant j'arrête de spoiler héhé. Il y aura également une conversation entre deux vieux amis...

Possible Spoiler si c'ça Razz:

Truckette a écrit:
Je ne pense pas que ce sera pour ce w-e mais pour le prochain. Il me faut du temps de rédaction, puis de correction afin de prendre du recul (et il faut qu'il passe par ma super bêta testeuse aussi Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Icon_razz).

J'trop hâte. *.*
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 10:04

Citation :
Si jamais t'arrives pas à l'sortir dans l'week-end c'pas grave.

Si c'est grave Evil or Very Mad !!! Sinon je te fait confiance pour la réaction de Milva au baiser, sinon vous saviez que j'ai trouver chez un antiquaire un ensemble d'outils utilisé au Moyen-Orient il y a de cela quelques siècles pour préparé leurs eunuques ( ont les émascule puis on les enterre dans le sables pour les faire cicatriser ). Sinon si tiens tant que à ne pas laisser Zevran célibataire et que tu ne veux pas faire Alistair cocu ( la réputation de l'Héroïne de Férelden... ) et si tu es comme moi atteinte de rerollite aiguë, ajoute la garde avec laquelle t'as romancé Zevran dans le jeu, ajuste sa Biographie et met la dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 11:41

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Si c'est grave Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Icon_evil !!!

Nan c'pas grave ! J'préfère une histoire bien faite et une Truckette en bonne santé qu'une histoire bâclée et une Truckette mouru de surmenage !! Evil or Very Mad

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
et si tu es comme moi atteinte de rerollite aiguë, ajoute la garde avec laquelle t'as romancé Zevran dans le jeu, ajuste sa Biographie et met la dans ton histoire.

Ça f'rait deux Héroïnes de Férelden à moins qu'on la fasse passer pour une Garde survivante, mais là ça f'rait bizarre j'trouve, sauf si Truckette arrive à bien manier sa biographie et tout j'suis contre (l'esprit de contradiction aussi Razz). Neutral Et j'veux voir comment notre Héroïne s'en sort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 17:10

C'est pour ça que j'ai marqué "ajuster sa biographie" on reprend le scénario de DAO pour présenter la race/classe que t'as choisi puis tu fais en sorte qu'elle s'en tire en vie sans Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 17:25

Nah mais j'suis toujours contre, rien qu'pour voir la réaction de l'Héroïne sans que Zev' laisse tomber (faut pas non plus qu'il la viole xD). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 17:27

Citation :
faut pas non plus qu'il la viole

Comme je l'ai dit, agite une petite lame incurvée, j'ai trouvé chez un antiquaire le matériel nécessaire pour émasculé un homme. Je dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie dalatienne - commentaires
» Petites Histoires d'une Inquisitrice - Commentaires
» Un Royaume Nain - Hostefer - Commentaires
» L'héritière - Commentaires
» L'héroïne de Ferelden- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: