Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires

Aller en bas 
+4
Truckette
Rem
GattaraAngel
lorenal666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 EmptyLun 27 Avr - 21:33

Vala la Zentille a écrit:
Gatta, tu es une fan du torse velu ? :p

Total'ment. x3

Vala la Zentille a écrit:
mais on peut s'attendre à tout de la part de Bioware...

Et ça fait peur. Parc'qu'encore un truc du genre "Le Créateur m'a sauvé, z'avez vu j'suis crédible hein" ça l'fait pas, déjà que un c'pourri, mais deux là ça perd toute crédibilité et on va croire qu'il y a un complot de gens qui ont les sorts de résurrection et de soins et qui ont aussi total accès à l'Immatériel, parc'qu'il faut aller la chercher Hawke maint'nant. xD

Vala la Zentille a écrit:
Et oui j'avoue que moi aussi le câlin à Varric m'a fait mal au coeur Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 Icon_sad

Prend un Dolisoprano. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 EmptyLun 27 Avr - 22:21

Super chapitre, j'avais pas fais gaffe que ton "Surpriiisssseeeee" indiquait un nouveau chapitre donc je ne l'ai lu que maintenant. Très bon chapitre mais moi je ne pleure pas pour si peu ( pas trop le temps de m'attacher à ta Hawke et Anders... dans l'univers de ma fic il est vivant mais il vaut mieux pour lui qu'il ne rencontre pas Alyssa Razz ) mais petit truc étrange, je l'ai lu avec en fond sonore des soundtracks des FF, que j'ai mis au pif, et pendant que je lisais le passage d'Anders j'avais le thème d'Aerys ( et pour la rencontre Alistair / Morrigan, le thème de Sephiroth : One winged angel ), ça m'a fait bizarre que ça tombe exactement à ce passage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 14:09

Avant de me sauver voir de la famille, chapitre 15 en ligne ! Smile
Je posterai sur le nouveau fofo ce soir.

Désolée pour le retard, j'ai malheureusement de moins en moins le temps d'écrire ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Osrik
Admin
Osrik


Messages : 203
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 15:15

T'inquiète pas Truckette c'est déjà mis sur le futur site Smile
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 16:27

Merci Cole !! Remets le gentil Commandant dans les bras de la gentille Inquisitrice. x3 Comment on f'rait s'il était pas là ? Laughing L'est trop meugnon. *^*
Pauvre Varric. Sad J'ai oublié ma boîte de mouchoir j'aurais pas dû. >< Pitit câlin d'réconfort trop kawaii, il en faut d'autres, un c'pas suffisant (quoi, comment ça "profiter de la situation" ? Razz). La suiiiiite (t'inquiètes pour le retard, on t'nem et on t'pardonne :3) ! ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 21:00

Oh qu'il est gentil Osrik, merci Smile

Merci pour le retour mon amie Ptit Panda Smile. Je suis contente que le chapitre t'aie plu ! Le prochain sera moins déprimant (normalement Razz), et on reverra Milva !
(c'est gentil de me pardonner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 21:01

J'espère qu'il le s'ra moins. Crying or Very sad J'veux revoir Milva ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» La prophétie dalatienne - commentaires
» Petites Histoires d'une Inquisitrice - Commentaires
» Un Royaume Nain - Hostefer - Commentaires
» L'héritière - Commentaires
» L'héroïne de Ferelden- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: